Vous souhaitez clôturer votre jardin ou délimiter votre terrain ? Vosges Injection Bois est une entreprise spécialisée dans la clôture de jardin à Epinal et vous propose plusieurs produits afin de répondre correctement à vos besoins !

Clôturer correctement son jardin

En effet, pour clôturer correctement son jardin, nous nous devons de consulter la loi. Celle-ci vous indiquera que la hauteur des murs doit au minimum être de 3,20 mètres dans les villes de plus de 50 000 habitants et de 2,60 mètres dans celles de moins de 50 000 habitants. Vous n’aurez pas besoin de faire une déclaration pour clôturer votre jardin sauf si votre propriété est sur un secteur sauvegardé au titre des monuments historiques, dans une zone de protection du patrimoine, dans un site inscrit ou un site classé, dans un secteur protégé par un plan local d’urbanisme ou si votre commune a décidé de soumettre les clôtures à déclaration. Les services municipaux peuvent également restreindre vos choix au niveau des matériaux et des végétaux. Vous devrez donc systématiquement vous renseigner auprès de votre mairie.

Une meilleure sécurité, une meilleure tranquillité

Clôturer votre propriété est synonyme de sécurité. En effet, vous éviterez les intrusions d’animaux ou d’humains ou les dangers de fugue de vos enfants et de vos animaux de compagnie. Vous pourrez également vous cacher du vis-à-vis de vos voisins, tout en continuant de profiter du soleil. Vosges Injection Bois vous propose pour cela des claustras bois, des brises vues bois, des pares-vues bois, des panneaux bois, etc… Une multitude de choix à votre disposition afin de répondre aux besoins et aux goûts de chacun !

Vous pourrez adopter n’importe quel style ! Alors pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Vosges Injection Bois, le spécialiste de la clôture de jardin à Epinal !

et|icon_pin|

Adresse

8 chemin du gros chêne
88380 Arches
et|icon_mail_alt|

Nous contacter

03 29 32 72 12
contact@vib88.com
Suivez nous sur les réseaux sociaux !