Vosges Injection Bois est le spécialiste de l’installation de terrasse en bois. Le printemps est là, les oiseaux chantent mais vous n’avez pas ce petit coin bien à vous synonyme de bonheur. Un extérieur doit être cosy et agréable pour profiter d’un repas convivial. Faites confiance à notre entreprise d’aménagement pour votre aménagement de terrasse à Nancy !

La terrasse en bois, tendance de l’année 2021

Les modes de vie ont évolué depuis plus d’un an. Avec le confinement, le retour à la maison et le télétravail ont fait apparaître la nécessité de changement. Disposer d’un bel espace de vie extérieur n’est plus seulement un rêve. Il s’agit de pouvoir apprécier les plaisirs simples de la vie en famille ou de pouvoir travailler dehors aux beaux jours. La terrasse en bois devient naturellement tendance pour cette année. Le bois offre de multiples avantages : esthétique, durable ou facile d’entretien. Le bois s’adapte à tous les terrains et toutes les configurations. Laissez-vous tenter par l’installation d’une terrasse en bois par Vosges Injection Bois, le nouvel atout charme de votre maison !

Vosges Injection Bois expert de la terrasse en bois

Notre équipe est à l’écoute de vos envies. Nous optimisons l’espace dans de petites surfaces comme sur de grandes longueurs. La construction de terrasse n’est pas à la portée de tout le monde. Sur plot, sur pilotis, le savoir-faire de VIB88 est unique avec près de 20 ans d’expérience. Nous accompagnons nos clients dans le choix des matériaux, la conception des plans de leur terrasse bois. Nous sommes engagés dans une démarche environnementale par la certification CTB-B+. Celle-ci garantit des traitements durables sur les bois de notre entreprise.

Vosges Injection Bois est à votre écoute pour concevoir ensemble votre aménagement de terrasse à Nancy. Téléphonez dès à présent au 03 29 32 72 12 et découvrez nos réalisations !

et|icon_pin|

Adresse

8 chemin du gros chêne
88380 Arches
et|icon_mail_alt|

Nous contacter

03 29 32 72 12
contact@vib88.com
Suivez nous sur les réseaux sociaux !