Du côté des clôtures de jardin !

Vous souhaitez clôturer votre jardin et délimiter votre propriété ? Avant tout commencement de projet de clôture, une multitude d’informations sont à savoir ! Vosges Injection Bois vous conseille.

La réglementation des clôtures de jardin

Afin de pouvoir construire votre clôture en toute tranquillité, nous vous recommandons de délimiter votre terrain en contactant un géomètre. Pensez à demander à votre mairie la hauteur à respecter concernant les clôtures de jardin (hauteur minimale et maximale), et concernant les matériaux, car en effet dans certains lotissements la présence d’un cahier des charges peut vous empêcher de réaliser certaines choses. N’oubliez pas de consulter vos voisins avant de construire votre clôture de jardin, car en effet vous pouvez construire librement votre clôture sur votre terrain, mais votre voisin peut faire la même chose. L’absence de clôture entre les deux propriétés peut contraindre un voisin à participer aux frais de construction de clôture.

Optez pour une clôture de jardin en bois

Clôturer son jardin répond à un désir d’intimité, de protection et de sécurité. C’est pour cette raison que Vosges Injection Bois vous propose le meilleur des clôtures de jardin en bois : claustra bois, brise vue bois, pare vue bois etc... Opter pour une clôture en bois c’est opter pour de nombreux avantages et peu d’inconvénient contrairement aux clôtures en fer, en PVC ou en aluminium. Une clôture en bois est esthétique et appréciée des Français. Elle est également résistante à la torsion et aux intempéries. Et peut se réparer en partie ou en totalité.

Un large choix de clôtures en bois !

Les clôtures en bois sont disponibles sous plusieurs formes : claustra en bois, brise vue en bois, pare vue en bois, panneaux en bois etc… Les clôtures en bois vous laissent le choix du style que vous souhaitez adopter !

Vosges Injection Bois est à votre disposition pour toute demande de clôture en bois dans les Vosges.